L’Appartement devient une ASBL

L'Appartement spécial coteaux de la citadelle

L’Appartement est officiellement une ASBL depuis ce 18 mai. Merci à tous d’avoir cru en notre projet et de l’avoir fait grandir jusqu’à aujourd’hui, veille de notre 17ème événement.

Si aujourd’hui L’Appartement est une équipe, des bénévoles, une communauté de créateurs et de musiciens toujours grandissante, c’est grâce à Pupa, initiatrice du concept en septembre 2013.

Le premier événement à lieu en novembre 2013, rue Saint Gilles, à Liège, chez Dominique (Dom Gourmandises), devenue depuis une de nos partenaires les plus fidèles avec ses délicieux snacks dont profitent les artistes exposants.

Les événements se succèdent en 2014 avec succès. Gaëtan, le compagnon de Pupa va y développer son incontournable bar à spiritueux “Watch Smell Taste & Having Fun”.

L’équipe s’agrandit lors du 10ème événement avec Alan (Pan Dsgn) et Dom (Ledom Photography) qui capteront tous les souvenirs de L’Appartement munis de leurs objectifs.

Avec quelques éditions marquantes, et une équipe à nouveau agrandie (arrivée de David et Myrto), l’année 2015 marque un tournant pour le projet :

  • avril 2015, premier magasin éphémère à L’Atelier FRA à Liège,
  • octobre 2015, édition spéciale « Nuit des Coteaux de la Citadelle » à Liège
  • décembre 2015, édition spéciale Noël, 2 week-ends au Pot au Lait à Liège

En janvier 2016, Olivier (Fantomboy 81) intègre l’équipe et l’idée de créer une ASBL est lancée.

Après 5 mois de préparation, mission accomplie, L’Appartement est une ASBL et l’équipe se réjouit de fêter l’événement avec vous ce week-end !

Plus d’infos sur l’événement : https://www.facebook.com/events/1167545403308682/